• Le cannibalisme nous va si bien...

    Bon, je suis un peu ennuyée ; j'ai rédigé mon (enfin, notre) Episode 2 , et puis en même temps voilà que Philotès propose une suite que j'adore (si, Philotès, je t'assure)à l'Episode 1 (Pfff, la flemme de mettre le lien). Alors je ne sais pas si je dois faire un Episode 2bis, ou bien recommencer encore, ou alors abandonner mon clavier et m'enfuir en courant jusqu'en Tchéquoslovaquie au moins (en espérant que là-bas on pourra m'aider, ce qui n'est pas sûr). A vous de me dire, du coup...


    Mir', cannibale jusqu'au bout des ongles (qu'elle a très propres d'ailleurs, ils sont soigneusement lavés et manucurés après chaque sacrifice...)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2006 à 18:19
    canibalisme
    C’est avec bon appétit que j'ai exploré la chose sur google suffit de taper le mot. Il ne nous reste plus que ça quant on aime vraiment. Mais Finalement ce n'est même pas un fantasme, (heureusement) juste une "exploration" intellectuelle ! En amour on "mange" la vie de l'autre. Et à l'église on communie !!!(On mange le corps mystique du christ. Préférons PIERRE LE GRAND qui s'entraînait à arracher les dents. Celle, saine de son barbier ! Mais c'est quoi comme fantasme de vouloir arracher les dents ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :