• Rhggggrbblubrrgh (infâme borborygme)...

    Aujourd'hui, je sèche. Pas de métamorphisme ce matin, parce que l'estomac en a pris un coup. Et puis, cuite le vendredi, pas cours le lundi, c'est bien connu !

    Rhaa, j'étais pourtant presqu'à l'heure, ce coup-çi...


    Mir'


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2006 à 16:42
    boire et déboires
    La seule chose dont on ne puisse pas se passer c'est d'amour. Comme DIOGENE savoir que nos besoins nous rendent esclaves. Alors,que dire des faux besoins nuisibles !!! En clair boire c’est con !
    2
    Lundi 25 Septembre 2006 à 20:35
    Ah, l'Amour...
    C'est pas faux ; d'un autre côté c'était une boutade : une cuite de 3 jours c'est trop con, même pour moi !
    3
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 16:42
    effacer
    si mon histoire ne vous plait pas veuillez l'effacer svp
    4
    un ami qui vous veut
    Lundi 2 Octobre 2006 à 13:51
    Dis moi mireille !!
    En raison de l'absence de références aux auteurs du nom de mireille aujourd'hui devenue personnage haut en couleur, nous vous sommons de rendre à césar ce qui nous appartient !!!!! !!!!! !!! (un article élogieux sur tes créateurs sera le bienvenue !!)
    5
    Lundi 2 Octobre 2006 à 15:19
    C'est ça,
    je vais m'en occuper !
    6
    le pote du cousin de
    Lundi 2 Octobre 2006 à 16:22
    extrait du code civil
    article 32.2 bis concernant l'usage des sobriquets ridicules. Conformement à l'édit de Brive-la-gaillarde sur les droit réservés aux auteurs libéraux d'appélation à but non élogieux, tout usage abusif de pseudonymes attribués à une tierce personne sans le consentement officiel de ses géniaux inventeurs est répréhensible de, soit 1) plusieurs années d'esclavage de l'abuseur pour les dépositaires de l'insulte; soit 2) une amende de la somme de 10 000 roubles; soit 3) des aveux publiques traîtant de l'éminence de leur saintetés créateurs; et enfin soit 4) une taxe fixée à 1euro remise aux maîtres à chaque utilisation de la dites appelation !! Le choix de la sentence est gracieusement offerte au sordide accusé ci-concerné. . .
    7
    de un ami qui vous v
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 13:53
    Rappel
    rappel n°1 Messieurs dames, Suite à l'absence de réponse de votre part à l'accusation appuyée de l'article 32.2 bis qui doit fixer votre peine, Seul les choix 1) et 3) reste à votre disposition jusqu'au prochain rappel le 06/10/06 A bon entendeur, Salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :